FAIL (the browser should render some flash content, not this).
L’île Maurice offre plus que juste de belles plages et lagons. A l'intérieur de l’île vous découvrirez des monuments datant de l’époque coloniale, aussi bien qu'une faune préservée, le tout dans un paysage à couper le souffle.
Casela
Situé dans la zone de Rivière Noire, le parc d'oiseau s'étend sur plus de 25 hectares et contient plus de 140 espèces d'oiseau des cinq continents. D'autres attractions incluent des étangs, des tigres, des tortues, des singes, des cerfs et des orchidées.


Chamarel Terres Colorées
Une route menant du village de Case Noyale aux terres colorées de Chamarel : un paysage ondulant de différentes et contrastantes nuances de couleurs. Les différentes nuances de bleu, de vert, le rouge et le jaune sont apparemment le résultat de l'érosion de la cendre volcanique.

L’Aventure du Sucre
Visitez une exposition interactive et ultra moderne situé au coeur d'une usine sucrière antique et découvrez l'histoire fascinante de l’île Maurice et son aventure de canne à sucre exposée plus de 5000 mètres carrés ! Puis, laissez-vous tenter par notre boutique avec ses cadeaux, souvenirs et échantillon uniques des sucres brutes aussi bien que le rhum local.

Gorges de la Rivière Noire
Ce parc national de 6.574 hectares a été créé en 1994 pour la protection des forêts indigènes restantes de l’île Maurice. Les visiteurs peuvent apprécier des paysages magnifiques, avec les plantes endémiques et des espèces d'oiseau rares.


Domaine du Chasseur
Se nichant dans les collines d'Anse Jonchée, le Domaine des Grands Bois possède des terrains de chasse splendides qui couvrent 900 hectares. Les cerfs, les singes et les sangliers vivent parmi la végétation luxuriante sur le flanc de la colline.


Ile aux Cerfs
L’Ile aux Cerfs est un paradis pour les sports nautiques et possède la plus belle plage de l’île. Vous ne pouvez pas manquer cette petite île, délicatement portée en équilibre sur l'océan, une vraie perle dans le paysage mauricien.


Jardin de Pamplemousses
Le jardin est connu par les naturalistes dans le monde entier pour sa grande collection de plantes indigènes et exotiques. Le jardin de 60-acres revendique 500 espèces différentes de plantes, desquelles 80 sont des palmiers. D'intérêt particulier sont les nénuphars géant, un jardin d'épice et le palmier de Talipot, qui fleurit tous les 60 ans après quoi il meurt.







ilemauricebungalow.com © 2010 | Tous Droits Reservés | Réalisation Nemesys